750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquenbouches
1 avril 2018

MISES A L'HONNEUR N ° 28 : MACARONS

MACARONS (FRANCOISE LE BRUCHEC)

- Voici une nouvelle mise à l'honneur, je remercie "Françoise" qui à testée mes "macarons" (elle les trouve irrégulier) mais moi je les trouve très beau en plus ils ont la petite colorette, une belle couleur, je te félicite "Françoise" les macarons c'est difficile à faire. Si vous aussi voulez ètre mis à l'honneur n'hésiter pas à m'envoyer une photo.

 

Betty boop

Si vous faites ma recette, pensez à la prendre en photo et à me l'envoyer à sandrinehuby@hotmail.beje vous mettrais à l'honneur le dimanche suivant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour cette mise a l'honneur!! j'ai refait la recette 2 fois depuis et je m'ameliore!!! de toutes facons tout le monde apprecie ces macarons meme ceux qui n'en sont pas fans et qui ne voulaient pas en manger du commerce!!! il seront sur ma table de paques ce soir!!merci bcp pour cette recette! je vais essayer de l'adapter a d'autres parfums!
Répondre
Croquenbouches
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 178
Croquenbouches
  • Un blog de cuisine facile,la plupart des recettes sont expliquées étapes par étapes; les débutants comme les pros peuvent donc faire ces recettes.Allez tous à vos marmites et bonnes cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité