750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquenbouches
8 septembre 2017

PECHES AU THON

Je fait souvent cette recette le week-end quand je n'ai pas le temps de cuisiner en général je sert ce plat avec des frites ou une salade de pommes de terre mayonnaise.

Pêches au thon

Pour : 2 personnes

Temps de préparation : 10 minutes

Ingrédients :

- 1 boite de pêches au jus de fruits (5 à 6 pêches) 

- 1 boite de thon au naturel 

- 2 à 3 c à s de mayonnaise 

  Préparation :

CIMG2068

- Égouttez les pêches.

- Égouttez le thon et le mettez-le dans un petit plat.

CIMG2067

- Mélangez le thon et la mayonnaise à la fourchette pour bien émiettez le thon.

CIMG2071

- Garnir les demi-pêches de thon et servir avec frites, ou une salade de pommes de terre.

Bon appétit miam

Si vous faites ma recette, pensez à la prendre en photo et à me l'envoyez à sandrinehuby@hotmail.be, je vous mettrais à l'honneur le dimanche suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Original! A tester pour époustoufler mes invités
Répondre
M
Ah oui j'adore !! bisous ma belle
Répondre
M
j'en connais qui vont se régaler merci je note biz
Répondre
Croquenbouches
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 178
Croquenbouches
  • Un blog de cuisine facile,la plupart des recettes sont expliquées étapes par étapes; les débutants comme les pros peuvent donc faire ces recettes.Allez tous à vos marmites et bonnes cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité