750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquenbouches
12 avril 2020

MISES A L'HONNEUR N ° 29 : CHAMPIGNONS A LA GRECQUE

CHAMPIGNONS A LA GRECQUE (PATRICK)

- Bonjour à tous, en ces moments difficile n'hésiter pas à cuisiner (moi ca me détend), merci à "Patrick" qui à testé ma recette "champignons à la grecque", ils se sont régaler. Ils sont magnifique très réussi, bravo "Patrick" Si vous aussi, vous voulez ètre mis à l'honneur n'hésiter pas à m'envoyer une photo.

- En ces temps difficile, restez bien chez vous.

 ca me plait beaucoup

- Si vous faites ma recette, pensez à la prendre en photo et à me l'envoyer à sandrinehuby@hotmail.beje vous mettrais à l'honneur le dimanche suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour la recette =)
Répondre
S
un pur regal j'adore <3<br /> <br /> Pour les feuilles de brick j'utilise effectivement La spring roll asiatique :)<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Miam ! ma salade préférée !<br /> <br /> Avec mon chéri, on vient de créer un nouveau blog sur les bons plans, concours...<br /> <br /> Si un jour tu organises un concours, n'hésite pas à nous prévenir, qu'on te mette en avant sur le blog : https://malinmaispasradin.wordpress.com/<br /> <br /> Bisous
Répondre
Croquenbouches
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 132
Croquenbouches
  • Un blog de cuisine facile,la plupart des recettes sont expliquées étapes par étapes; les débutants comme les pros peuvent donc faire ces recettes.Allez tous à vos marmites et bonnes cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité