750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquenbouches
11 mars 2019

MISE A L'HONNEUR N ° 29 : BOUQUETTES DE LIEGE

BOUQUETTES

- Ca fait longtemps que je n'avais plus mis de mise à l'honneur et ben voila c'est fait je remercie "Viviane" d'avoir fait "les bouquettes de Liège" qu'elle à trouver très bonne. Merci "Viviane". Si vous aussi voulez ètre mis à l'honneur n'hésiter pas à m'envoyer une photo.

bon lundi 1

Si vous faites ma recette, pensez à la prendre en photo et à me l'envoyez à sandrinehuby@hotmail.be, je vous mettrais à l'honneur le dimanche suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah tiens c'est une recette qui plairait à mes fifilles et belles-fifilles pour le p'tit dèj...
Répondre
Croquenbouches
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 155
Croquenbouches
  • Un blog de cuisine facile,la plupart des recettes sont expliquées étapes par étapes; les débutants comme les pros peuvent donc faire ces recettes.Allez tous à vos marmites et bonnes cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité