750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquenbouches
23 septembre 2016

BROCHETTES DE POULET CARAMELISEES

Brochettes de poulet caramélisées

Brochettes de poulet caramélisées

Pour : 10 brochettes

Préparation : 10 min

Cuisson : 20 min

Temps de repos : 6 heures

Ingrédients :

 CIMG7193

- 10 aiguilettes de poulet

- 10 cl de sauce soja sucrée (20 cl pour moi)

- 2 cuillères à soupe de miel (4 cuillères pour moi)

Préparation :

 CIMG7192

  - Préparez la marinade : dans un petit saladier mélangez la sauce soja et le miel.

 CIMG7194

- Faites-y mariner les aiguilettes de poulet pendant 6 heures dans le frigo.

 CIMG7199

 - Au moment de les cuires, enfiler le poulet sur des piques à brochettes et les mettres sur la plaque du four, recouverte d'une feuille de papier cuisson, enfournez pour 20 minutes.

- Pendant ce temps faites chauffez la marinade et laissez réduire de moitiée (la mienne avait la consitance sirupeuse, un rien plus liquide).

- Servir les brochettes avec la sauce.

 Source :

 - En faisant ma balade quotidienne sur le net (chez mes amies bloggeuses) et autres, j'ai découvert cette très belle recette sur le blog d'"Edwige" du très beau blog (Ed cuisine) qui elle même l'avais trouver chez "Elanor" du blog (Bananas are good), n'hésitez pas à aller voir leurs très belles recettes, je suis sure que vous trouverez votre bonheur.

Bon appétit

Si vous faites ma recette, pensez à la prendre en photo et à me l'envoyer à sandrinehuby@hotmail.be, je vous mettrais à l'honneur le dimanche d'après.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummmmmmmmmmmmmm j'adoooooooooooooooooore. Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Elles me plaisent beaucoup tes brochettes !je n'aurait pas eu l'idée de les cuisiner comme cela !!!
Répondre
R
une belle recette à réaliser sur une plancha pour finir l'été en beauté merci à toi
Répondre
Croquenbouches
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 190 811
Croquenbouches
  • Un blog de cuisine facile,la plupart des recettes sont expliquées étapes par étapes; les débutants comme les pros peuvent donc faire ces recettes.Allez tous à vos marmites et bonnes cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité