750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquenbouches
20 septembre 2015

MISES A L'HONNEUR N° 20 : ARANCINIS (BOULETTES DE RIZ FARCIES A L'ITALIENNE)

ARANCINI

- Ce dimanche Cécile est à l'honneur sur mon blog, grâce à la recette des "Arancinis (boulettes de riz farcies à l'italienne)" qu'elle à testée et qu'elle à trouvée très bonnes, félicitation à elle, elles sonts bien réussie.

- Merci Cécile et n'hésite pas à testée d'autres recettes et à m'envoyer des photos.

- Vous aussi, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos et je vous mettrais à l'honneur.

merciffrfds

Si vous faites ma recette, pensez à la prendre en photo et à me l'envoyer à sandrinehuby@hotmail.beje vous mettrais à l'honneur le dimanche suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Croquenbouches
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 163
Croquenbouches
  • Un blog de cuisine facile,la plupart des recettes sont expliquées étapes par étapes; les débutants comme les pros peuvent donc faire ces recettes.Allez tous à vos marmites et bonnes cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité