750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquenbouches
2 septembre 2015

ENCHILADAS AU POULET (TORTILLAS AU POULET) A MA FACON

Enchiladas au poulet (tortillas au poulet) à ma façon

Pour : 6 personnes

Préparation : 10 min

Cuisson : 25 à 30 min

Ingrédient :

- 12 tortillas grande

- 1 kg de poulet en lanières
- 4 oignons
- sauce de votre choix (mayonnaise - andalouse -  aioli)
- iceberg
- 2 grosses tomates
- de la crème fraîche épaisse

Préparation :

CIMG3395

CIMG0317

- Faire revenir les lanières de poulet dans du beurre.

CIMG0320

- Coupez, lavez et essorer en lanières la salade.

CIMG4637

CIMG8154

CIMG8155

CIMG0321

- Lavez et coupez les tomates en petits morceaux.

CIMG4781

CIMG4783

CIMG3236

CIMG5928

CIMG0318

- Épluchez et coupez en fine lamelles les oignons et faites-les revenir dans du beurre.

- Mettre tomates, poulet, la salade, les oignons, la sauce, et la crème fraîche épaisse sur la table,

CIMG2014

CIMG0322

prendre une tortillas sur son assiette, mettre de la sauce (pour moi de l'andalouse),

CIMG0323

  puis la crème fraîche épaisse et les dés de tomates 

CIMG0324

la salade,

CIMG0325

 et pour finir le poulet et les oignons (facultatif),

CIMG0326

- Roulez la tortillas sur elle-même.

 - Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un bon appétit.

0cttgzmd

Si vous faites ma recette, pensez à la prendre en photo et à me l'envoyez à sandrinehuby@hotmail.be, je vous mettrais à l'honneur le dimanche suivant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée !
Répondre
Croquenbouches
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 132
Croquenbouches
  • Un blog de cuisine facile,la plupart des recettes sont expliquées étapes par étapes; les débutants comme les pros peuvent donc faire ces recettes.Allez tous à vos marmites et bonnes cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité