750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquenbouches
16 juillet 2015

WRAPS AU POULET FUME, ROQUETTE ET SAUCE MOUTARDE A L'ANCIENNE

Wraps au poulet fumé, roquette et sauce moutarde à l'ancienne

Pour : 4 personnes

Préparation : 10 min

Ingrédients :

- 4 tortillas

- 8 tranches de poulet fumé

- 1 sachet de roquette

- 3 c à s bombée de mayonnaise

- 1 c à s de moutarde à l'ancienne

Préparation :

- Mélangez la mayonnaise avec la moutarde à l'ancienne (goûtez et ajoutez de la moutarde si vous le désirez).

CIMG2014

- Placez une tortilla devant vous,

CIMG2011

tartinez un peu de sauce,

CIMG2012

posez 2 tranches de poulet fumé

CIMG2013

et pour finir parsemez d'un peu de roquette et sauce.

CIMG2015

- Roulé la tortilla sur elle même et filmez-la.

- Mettez la tortilla au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

- Coupez au milieu en biseaux ou en petits tronçons en apéro.

Suggestion :

- Vous pouvez si vous le désirez tartiner les tranches de poulet de sauce moutarde (moi c'est ce que j'ai fait pour les 3 autres tortillas) et c'était meilleur.

0cttgzmd

Si vous faites ma recette, pensez à la prendre en photo et à me l'envoyer à sandrinehuby@hotmail.be, je vous mettrais à l'honneur le dimanche d'après.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle idée !! merci bonne journée
Répondre
W
humm comme c'est bon bien frais j'en redemande !!!
Répondre
Croquenbouches
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 155
Croquenbouches
  • Un blog de cuisine facile,la plupart des recettes sont expliquées étapes par étapes; les débutants comme les pros peuvent donc faire ces recettes.Allez tous à vos marmites et bonnes cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité