750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquenbouches
12 novembre 2014

FLAN CARAMEL TUPPERWARE

Flan caramel Tupperware

 Je me suis fait un petit plaisir dans ma cuisine, c'est le MicroGourmet, aussitôt eu aussitôt essayer, je vous présente mes petits flans caramel, ils sont trop bon.

Pour : 8 flans

Préparation : 10 à 15 min

Cuisson : 11 min à 600 Watt

Ingrédients :

- 400 ml de lait

- 3 oeufs

- 75 gr de sucre

- 2 ml de vanille

- 80 ml de caramel maison (ou acheter)

Préparation :

 CIMG8077

CIMG8078

CIMG8079

- Faites bouillir le lait dans un poêlon.

CIMG0888

CIMG0889

- Dans le Pichet Quatr'en un, battez les oeufs, le sucre et la vanille, à l'aide du Batteur.

 CIMG0892

- Ajoutez délicatement le lait chaud en remuant.

CIMG0895

- Otez la mousse de la surface.

- Remplissez le Récipient à eau avec 400 ml d'eau froide. Placez les Petits Ramequins dans le Panier à Vapeur.

 CIMG0897

- Versez 10 ml de caramel liquide dans chaque petit Ramequin, puis ajoutez-y le mélange du Pichet Quatre'en un (j'ai oublier la photo).

- Fermez avec le Couvercle et faites cuire pendant 11 minutes à 600 Watts.

 CIMG0902

- Une fois sorti du micro-ondes, enlevez aussitôt le Couvercle et le Récipients à eau pour arrèter le processus de cuisson.

- Laissez refroidir et fermer les Petits Ramequins avec les Couvercles individuels. Glissez-les au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Source :

- Recettes de Tupperware.

 

bjrtea

  - Si vous faites ma recette, pensez à la prendre en photo et à me l'envoyez à sandrinehuby@hotmail.be, je vous mettrais à l'honneur le dimanche suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je viens de voir votre recette de flan caramel Tupperware, pourriez vous me dire où vous avez acheté les ramequins avec leur couvercle, je suis à la recherche de ces p'tites choses-la depuis un bon moment, Merci d'avance.
Répondre
Croquenbouches
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 163
Croquenbouches
  • Un blog de cuisine facile,la plupart des recettes sont expliquées étapes par étapes; les débutants comme les pros peuvent donc faire ces recettes.Allez tous à vos marmites et bonnes cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité