750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquenbouches
15 octobre 2014

MISE A L'HONNEUR 14 : ROULADES DE JAMBON DE MA PETITE NONA

Manalintsoa à fait mes "Roulades de jambon de ma petite Nona" en entrée pour l'anniversaire de sa fille et ils les ont trouvé sublimes et sa familles et elle ont bien apprécié, d'ailleurs, son petit-fils avait tellement envie de gouter qu'il ne quittait plus la table !

ROULADE DE JAMBON DE MA PETITE NONA

ROULADE DE JAMBON DE MA PETITE NONA

ROULADE DE JAMBON DE MA PETITE NONA

 Merci à Manalintsoa d'avoir testé ma recette. Je ne sais pas vous, mais moi ses assiettes me donnent faim.

 

bjrlavande

Si vous aussi voulez être mis à l'honneur, n'hésitez pas à m'envoyer une photo à l'adresse sandrinehuby@hotmail.be et je vous mettrai à l'honneur le dimanche suivant.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci.
Répondre
C
miammmmmm :-)
Répondre
Croquenbouches
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 033
Croquenbouches
  • Un blog de cuisine facile,la plupart des recettes sont expliquées étapes par étapes; les débutants comme les pros peuvent donc faire ces recettes.Allez tous à vos marmites et bonnes cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité